Est-il possible d’accélérer notre propre déconditionnement?

Est-il possible d’accélérer notre propre déconditionnement?

Bien que vous ne puissiez pas réellement raccourcir le processus de déconditionnement complet de 7 ans, vous pouvez accélérer certains des avantages de ce processus et assurer une transition plus douce et plus agréable.

Quand vous découvrez le Design Humain pour la première fois, vous êtes quelque part, ignorant de qui vous êtes vraiment. C’est-à-dire que la manière dont vous êtes conditionné fait que vous êtes ici pour essayer de vous intégrer dans une société dans laquelle vous ne rentrez pas vraiment. En tout cas, c’est ma perception des choses : la plupart des personnes ont fabriqué une manière d’être, une manière de faire et de vivre, qui n’est pas eux.

En Design Humain, cela peut se voir dans tout ce qui est ouvert dans votre schéma corporel. C’est dans ces endroits ouverts, donc qui sont blancs, que vous pouvez voir comme une façade mentale que vous avez crée de vous. C’est en quelque sorte une fausse personnalité.  C’est le lieu où vous pouvez facilement être conditionné par votre environnement et simultanément c’est aussi votre école de vie. Oui, c’est ici que vous pouvez apprendre et obtenir de la sagesse sur le fonctionnement des autres. Quand vous entrez dans le Design Humain, vous commencez d’abord à en comprendre certaines choses, mais seulement à un niveau intellectuel. C’est la manière dont vous avez intégré des connaissances toute votre vie.  Mais il n’y a pas de miracles, le Design Humain prend du temps, du temps pour comprendre qui vous êtes, comment vous opérez dans le monde.

C’est vraiment un chemin expérientiel. Même si c’est un outil très logique, ce n’est pas un chemin de connaissance où vous obtenez des réponses. Il n’existe pas “une réponse” qui va résoudre votre vie. Vous devez la vivre, mais vous devez d’abord lâcher prise de tout ce que vous avez gardé comme une tension à l’intérieur de vous. Vous savez quand c’est une tension, parce que c’est un endroit où vous êtes très sensible et réactif sur le plan mental, émotionnel et physique. Il y a des choses que vous gardez mais elles ne sont pas vous. Vous les gardez et vous les protégez parce que ce n’est pas qui vous êtes vraiment. Le Design Humain peut donc nommer ces endroits sensibles, montrer ce que c’est et où cela se situe dans votre corps.

Si vous voulez une image de votre design unique et de son fonctionnement, n’hésitez pas à aller visiter le lien ci-dessous pour plus d’informations. www.natureinnee.org  – accueil

Explore plus

Explore plus