Ceci est un article que j’ai traduit et adapté du site de « Jovian Archives » sur les Cycles Globaux :
Cette « croix de la planification », qui a maintenu nos vies ensemble au cours des 400 dernières années est à sa fin. Les portes se ferment. Nous n’avons plus un besoin inhérent, ou une motivation pour protéger ce mode de vie. C’est le programme mondial actuel. C’est le moment qui permet à la connaissance et à la vérité de se déverser afin que la vérité essentielle puisse être atteinte maintenant, car nous ne pourrons plus l’obtenir plus tard. C’est pourquoi le Design Humain est là. C’est le manuel du futur, c’est la mécanique du Maia, de l’illusion.
Et toute cette époque disparaîtra. Il faudra plus de temps en surface pour le voir se produire. Ce n’est donc pas comme si du jour au lendemain toutes ces institutions que nous avons établies au cours des 400 dernières années vont tout simplement s’effondrer. Mais ils commenceront à se détériorer à un rythme encore plus rapide qu’ils ne se détériorent actuellement. Et comme nous le verrons au fur et à mesure que nous entrons dans les informations, il y aura d’autres choses qui entreront en jeu dans tout cela.
Mais cette époque qui est la nôtre, est si belle : vous pouvez en voir le don. Vraiment, vous pouvez. La quantité de connaissances qui a été apportée au monde est vraiment la clé. Cette époque nous a apporté tous les avantages de ce que le travail intellectuel communautaire peut apporter- les usines scientifiques, les universités du monde entier pompant tous ces êtres d’information. La gloire de ce que nous avons réussi à faire disparaît lentement. Et toutes les choses que nous tenons pour acquises concernant la façon dont nous comprenons notre nature, la façon dont nous comprenons le monde et la façon dont nous comprenons ce dont nous avons besoin dans le monde, tout cela va s’effondrer.