Le piège en étudiant le Design Humain

Le piège en étudiant le Design Humain

Tout d’abord, je parle ici de ma propre expérience. Ceux qui ont reçu leur analyse individuelle savent que la première étape pour connaître votre design est : Type et Stratégie. C’est votre manière de prendre des décisions en fonction de votre type énergétique. Ensuite, la prochaine étape consiste à expérimenter votre stratégie et votre autorité intérieure. Cette expérience vous amène à votre authenticité, à l’abandon de l’esprit en tant qu’autorité de votre vie et à être ce pourquoi vous êtes nés, et non ce que vous pensez être. Cette connaissance est incroyable, mais la véritable transformation ne peut se produire que lorsque vous vivez votre design.
Dans mon design, j’ai l’ajna et la tête ouverte. Je suis donc une personne qui est très inspirée et qui apprend tout ce qui vient de l’extérieur. Et mon problème, est de ne jamais être assez sûre de tout savoir et de tout comprendre. J’ai passé des années à étudier – c’est tellement fascinant le monde du Design Humain – que j’oubliais de faire confiance à ma stratégie et à mon autorité. J’étais sous le contrôle de mon mental, qui voulait se sentir en sécurité. Et c’est toujours là. Cela ne partira pas du jour au lendemain. C’est seulement au fil des années, que j’ai compris le piège que je ne voulais pas voir. Il a fallu que les concepts intellectuels se décomposent et lentement, très lentement, je pouvais observer mon conditionnement et je commençais à ressentir de plus en plus de présence et d’aisance. Ensuite, je sais bien que c’est tout à fait normal, notre courbe d’apprentissage augmente par la pratique.
Ra Uru Hu, le messager du Design Humain, disait toujours « don’t believe what I say but experiment yourself and see what it does. ». Il nous invite vraiment à expérimenter et à voir par nous-mêmes comment cela fonctionne pour nous. Ce voyage est unique et individuel. L’expérience ne consiste pas à faire. Il s’agit de voir. Lorsque je commençais à observer le flux de vie, je remarquais la différence entre ce qui se passe lorsque je suivais le mental, et ce qui se passe lorsque je suivais mon empreinte énergétique.
Les panneaux indicateurs sont très clairs : la plupart des décisions mentales nous apportent frustration, amertume, colère et déception. Vivre comme soi apporte satisfaction, succès, paix et surprise. Le déconditionnement est vraiment un processus qui dure toute une vie, mais surtout lors du premier cycle de 7 ans, où nos cellules dans le corps se régénèrent. Ce n’est pas un processus mental, et c’est pourquoi l’étude du Design Humain ne peut jamais remplacer l’expérience elle-même.
Lors d’une analyse individuelle, vous aurez une image de votre design unique et de son fonctionnement. N’hésitez pas à aller visiter le lien ci-dessous pour plus d’informations. www.natureinnee.org – accueil

Explore plus

Explore plus