Qui est aux commandes de votre véhicule terrestre? Dans le langage du Design Humain, nous parlons de la conscience du passager et pour cela nous aimons utiliser l’allégorie du passager et la limousine. Vous êtes des passagers dans ce véhicule. Vous le louez en quelque sorte. C’est la durée de cette vie, en tout cas ce véhicule n’est certainement pas le vôtre.
Dans la cosmologie du Design Humain, vous avez le cristal de personnalité, qui s’appelle l’Ame, dans la religion Judéo Chrétienne, et ce cristal ne rentre que dans le corps au moment de la naissance. Mais ce cristal ne reste même pas dans le véhicule lui-même. C’est pourquoi vous voyez toujours ce triangle, sortir de la région de la tête, qui est en fait à l’extérieur, au dessus du corps physique.
C’est ce cristal de personnalité qui filtre le champ Neutrino (en quelque sorte c’est la poussière des étoiles) ce qui se traduit en un champ qui est notre conscience unique. Mais votre personnalité n’est pas responsable de la forme; c’est une illusion. Vous n’êtes que les passagers de ce véhicule. Ceci n’est pas votre corps, vous n’êtes qu’un passager.
Ce qui est en noir sur le schéma corporel, à droite, représente le passager assis sur le siège arrière du véhicule. Comme je l’ai dit, c’est la partie de vous qui est reliée à votre cristal de personnalité.
Et tout ce qui est en rouge dans votre matrice, à gauche, représente le véhicule : c’est votre forme, le corps, qui a sa propre cognition – qui est relié au cristal de design. Vous ne pouvez pas en être conscient, seulement vous y abandonner. Le corps est une machine très puissante. Mais où est le chauffeur ?
Et bien, le chauffeur de cette limousine est assis au centre G, le losange au milieu en jaune. C’est le centre de votre identité, de l’amour et de la direction dans la vie. C’est ce centre qui possède le GPS cosmique. Ce GPS vous relie à votre mission unique dans cette vie.
Donc, le passager est là pour regarder la vue par la fenêtre et profiter du trajet… Mais… qu’est ce qui arrive dès que ce passager veut être le conducteur alors qu’il n’a aucun contrôle sur sa trajectoire de vie ? C’est son esprit qui veut contrôler la conduite ! Il rend la vie “difficile”, pleine de résistances. C’est ça la différence entre l’être aux sept centres et l’être aux neuf centres dont j’ai parlé dans l’article intitulé « parlez-moi un peu du système ».
Pendant le processus de déconditionnement, qui dure au moins 7 ans, le passager s’installe lentement sur la banquette arrière et apprend à apprécier ce voyage dans l’espace, en regardant la vie se dérouler… Lors d’une analyse Individuelle je vous montre comment vous pouvez vivre votre design qui est unique. Voici le lien sur mon site : www.natureinnee.org