Jusqu’en 1781 nous étions “Homo Sapiens” – des êtres aux sept centres – les fameux sept chakras. Tous les systèmes spirituels que nous connaissons sont enracinés dans cette structure énergétique. Alors, c’était l’esprit qui dirigeait la vie, toute l’attention était portée à le développer et à lui donner une autorité incontestée.
Puis, lors de la découverte de la planète Uranus par William Herschel, cet événement cosmique en 1781 a tout changé. Lors de la mutation survenue, nous sommes devenus « Homo Sapiens en transition » – nous avons reçu de nouveaux « véhicules » – totalement différents !
Nos nouveaux véhicules sont des vaisseaux spatiaux très sophistiqués, comparés aux anciennes voitures que nous avions. La chose la plus importante est que l’esprit n’est plus l’autorité de notre vie.
Eh bien… comment cela peut-il être ?
Dans chaque être humain unique, il y a une autorité intérieure ou un processus de prise de décision, qui n’est pas mental. Nous sommes une conscience binaire – notre personnalité (ce à quoi nous nous identifions) et notre design (le corps, l’inconscient). La juxtaposition de ces deux crée qui nous sommes dans cette vie et nous montre ce que c’est notre type et notre autorité intérieure (ou notre processus de prise de décision).
Fini d’être un mouton dans le troupeau… Malheureusement…l’humanité vit toujours dans la conscience centrée sur les sept – l’esprit est toujours son Dieu, le seul et unique dirigeant. C’est pourquoi notre Terre ressemble à ce qu’elle est aujourd’hui.
Depuis mon enfance, il y avait en moi toutes ces questions brûlantes : pourquoi les gens créent des guerres au nom d’une idée, ou de leur « Dieu » ? Comment les opinions ou les croyances peuvent être des motifs pour humilier et torturer les autres ?
La connaissance du Design Humain m’a donné des réponses. Lorsque l’esprit dirige le spectacle, les êtres humains donnent l’autorité à tout sauf à eux-mêmes – médecins, enseignants, gourous, brevets, dieux, gouvernements… La liste est longue. Tous ces éléments sont homogénéisés, fonctionnent selon la mentalité centrée sur les sept… Ainsi – l’individu est perdu.
C’est pourquoi le monde est en plein de souffrance et l’humanité est frustrée, amère, en colère et déçue.
Lorsque l’esprit dirige la vie, nous vivons réellement “ce que nous ne sommes pas”, ou dans le langage du Design Humain – le “non-soi”.
Tout ce qui est coloré dans notre schéma corporel représente qui nous sommes. C’est notre énergie constante, ce sont nos caractéristiques uniques. Les parties blanches, cependant, sont les “fenêtres” de notre véhicule ; partout, nous pouvons voir le monde qui nous entoure et en faire l’expérience. Ce sont nos fenêtres sur la sagesse, mais elles ne sont pas ce que nous sommes. Non.
Mais… nous sommes conditionnés dès notre premier instant dans cette vie, à devenir ce que nous ne sommes pas. Le monde homogénéisé et mental qui nous entoure soutient ce conditionnement. Nous sommes élevés pour être comme tout le monde. L’unicité est hors de question.
Nous sommes conditionnés à nous comporter et à nous déplacer dans la vie, non selon notre type, plutôt que “vivre” à travers nos centres ouverts – ce qui est blanc dans notre matrice énergétique. Même les parties colorées – notre énergie cohérente et authentique sont également déformées, si elles sont gouvernées par l’esprit.
C’est pourquoi notre véritable potentiel ne prend jamais vraiment vie. Nous poursuivons nos fantasmes mentaux; nous nous efforçons de « nous améliorer », de « devenir » et d’être comme nos modèles homogénéisés… Ça ne marche jamais.
Nous sommes ici pour être uniques, différents, découvrir qui nous sommes – découvrir quelle est notre magie – et offrir nos cadeaux au monde. Ce n’est pas un processus mental. C’est dans notre corps, dans nos gènes, dans notre sang.
Existe-t-il une issue ?
Si vous vous posiez la question : oui, Il existe une issue pour ceux qui sont prêts à laisser le troupeau derrière eux, à s’abandonner à leur type et à leur autorité intérieure (ou leur processus de prise de décision) et à attendre que le voyage se déroule.
Ce n’est pas une “voie rapide vers le bonheur” et ce n’est pas facile non plus. L’esprit riposte comme un cheval fou… Il n’aime pas être détrôné. Néanmoins, c’est un voyage incroyable; il y a tellement de cadeaux et de grands sentiments de soulagement et de sourire intérieur.
Les centres définis dans le schéma corporel (ceux qui sont colorés) et les canaux définis, sont qui nous sommes, notre énergie constante, nos traits et caractéristiques ; notre expression vraie et unique.
Les centres et canaux non-définis (ceux qui sont blancs) sont “notre école” dans cette vie ; ce que nous sommes ici pour expérimenter et apprendre, pour devenir sage. Ne pas s’identifier à eux, ne pas devenir eux. Ce qui est blanc est là pour rester blanc !
Dans le processus de déconditionnement, nous libérons lentement l’identification avec ce que nous ne sommes pas – notre “non-soi” – l’esprit qui nous parle à travers notre blancheur…
C’est un chemin lent et long… le premier cycle de déconditionnement (les sept premières années) est une énorme transformation. Dans la plupart des cas, des conseils et un soutien sont nécessaires dans ce voyage. C’est pourquoi je suis ici 🙂
Dans une analyse individuelle, vous apprenez les informations de base qui soutiennent le début de l’expérience. Nous voyons les fonctions et le “comportement” des neuf centres – définis et non-définis – et la dynamique entre eux. Votre aura et votre autorité intérieure (ou processus de prise de décision) et plus encore.
Si nous sommes censés travailler ensemble, votre voyage unique sera personnalisé en fonction de vos besoins et de votre design.