Parce que pendant votre sommeil, vous pouvez revenir à votre empreinte énergétique pour le lendemain. Et si vous dormez dans l’aura de quelqu’un d’autre, c’est comme si vous receviez un faux programme.
Ce n’est quesi vous dormez seul que vous obtenez la programmation correcte qui vous est destinée. Je parle ici de l’influence des astres mais aussi le fait de vous retrouver dans à votre propre empreinte énergétique.
Tout comme vous pouvez être vous-mêmes dans votre vie quotidienne en prenant des décisions en fonction de votre design, il existe un moyen pour vous d’être correct dans votre sommeil.
Si vous dormez à côté de quelqu’un d’autre, ou à moins de 4-5 mètres de quelqu’un (et cela peut aussi être un animal de compagnie – un chien ou un chat), alors vous n’êtes pas correctement programmé et vous allez vous réveiller avec le mauvais “logiciel” pour le lendemain.
Les murs ne font aucune différence, donc si vous avez un voisin qui dort de l’autre côté de votre mur ; et bien, vous êtes toujours dans son aura.
Dormir dans l’aura de quelqu’un d’autre rend difficile pour vous d’être correct, d’être vous-même. De plus, dormir dans votre propre aura rend le sommeil plus réparateur. Comparez simplement la différence que vous pouvez ressentir en vous réveillant reposé après avoir dormi seul ou en vous réveillant après une nuit de sommeil à côté de quelqu’un.
Cela n’a rien à voir avec l’amour ou le sexe. Ce n’est pas une règle qui ne peut jamais être enfreinte. Mais tant que c’est possible, faites-vous une énorme faveur et dormez uniquement dans votre propre aura. Être inconscient dans l’aura de quelqu’un d’autre n’est vraiment pas bon ni pour vous, ni pour l’autre.
(Ra, le messager du Design Humain – recommande même de dormir seul, aussi pour garder l’attirance et la sexualité – à vous de l’expérimenter – moi je m’y rapporte beaucoup.)
Les êtres qui ont le sacral défini sont les Générateurs et Générateurs Manifesteurs. Vous n’avez besoin d’aller vous coucher que lorsque votre “batterie” est totalement épuisée. Regardez comment les petits enfants jouent et courent tout une après-midi et soudainement ils s’endorment en quelques secondes… Cela devrait être pareil pour les adultes à la fin d’une journée.
Il est important que les Générateurs et Générateurs Manifesteurs utilisent toute leur énergie jusqu’à cequ’ils aient terminé leur journée et que le lendemain ils se réveillent naturellement. Lorsque vous respectez votre force vitale, votre énergie se régénère et c’est une façon très saine pour vous de vivre. Cela inclut les bébés et les enfants bien sûr… Pas de « coucher » pour les générateurs !
Avec la différence que les Générateurs Manifesteurs ont besoin d’aller au lit avec quelque chose à faire : travailler, préparer pour le lendemain… tout ce qui vous aidera à épuiser toute l’énergie restante dans votre corps. Je ne parle pas de faire de l’ordinateur tard le soir …vous savez peut-être que les rayons bleu de votre écran diminuent le taux de mélatonine qui est l’hormone du sommeil.
Les êtres non sacrals – Manifesteurs, Projecteurs et Réflecteurs. Eh bien, vous avez besoin d’aller vous coucher avant d’être fatigué. Vous avez besoin de vous allonger dans votre lit et de libérer l’énergie sacrale que vous avez absorbée pendant la journée. Ce n’est pas votre énergie et elle doit quitter votre corps avant de dormir. Vous pouvez regarder un film au lit, lire, écouter de la musique – être horizontal dans votre propre aura est très important.
Voilà pour les quatre types. Sachez que ces habitudes de sommeil sont extrêmement importantes. Elles concernent votre santé et le déconditionnement.
C’est un peu comme la trinité sacrée pour une expérience de Design Humain réussie : suivre votre stratégie et votre autorité intérieure (ou processus de prise de décision) et dormir correctement dans votre propre aura.
Je vous souhaite plein de beaux rêves 🙂
Si vous voulez une image de votre design unique et de son fonctionnement, n’hésitez pas à visiter le lien ci-dessous pour plus d’informations. www.natureinnee.org – accueil